Envie de participer ?

Dotation du Conseil départemental 13 - Saison 2024

Publié il y a 1 mois par

Dotation du Conseil départemental 13 - Saison 2024

Avec l'ensemble des club du département (1400 licencés et 27 clubs), le club des Archers des 3 Lucs, représenté par quelques jeunes archers et leurs encadrants ont reçu de la part du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône une dotation club (ciblerie, blasons, kit de secours) et individuelle (sac de sport, trousse de secours, gourde, sweat et teeshirt) afin de soutenir l'action sportive pour la saison 2024 !

Ainsi, ce mercredi 21 février, après le discours de l'élu Thierry Santelli et de la Présidente du Comité départemental 13 de tir à l’arc Élisabeth Gerardin, les archers se sont vu remettre leur dotation, suivi d'un moment de convivialité !

Merci au Conseil départemental des Bouches-du-Rhône pour leur soutien, et à tous les archers et encadrants présents !